PeopleStars & People

DR. DRE accusé de meurtre

Toujours incarcéré pour avoir renversé et tué Terry Carter (sur le parking d’un fast-food de la région de Los Angeles), au mois de janvier 2015, Suge Knight, (le sulfureux producteur) depuis la prison, dans une plainte rendue publique lundi 24 octobre dernier, accuse Dr. Dre d’avoir été le commanditaire de cette embuscade dont il aurait été la cible…

Suge Knight prétend que Dr. Dre a engagé un tueur à gages pour tenter de mettre fin à ses jours. Selon lui, Dr. Dre aurait déjà tenté de le tuer auparavant. Il serait responsable de la fusillade survenue en août 2014 dans une soirée organisée par Chris Brown, au cours de laquelle Suge Knight avait reçu 7 balles. Dans ldite plainte, on peut lire : « Andre Young [le véritable nom de Dr. Dre, ndlr] est responsable de ces deux crimes ». L’ancien patron de Death Row Records affirme qu’un homme, qui se fait appeler Damian ou T-Money, a déclaré au département du shérif du L.A. County avoir été payé par Dr. Dre pour le tuer. Il précise que Dr. Dre, aidé par le label Universal avec qui il a sorti le film Straight Outta Compton, auraient payé un homme 300 000 dollars pour « finir le travail » en janvier 2015. Affaire à suivre DR. DRE accusé de meurtre Toujours incarcéré pour avoir renversé et tué Terry Carter (sur le parking d’un fast-food de la région de Los Angeles), au mois de janvier 2015, Suge Knight, (le sulfureux producteur) depuis la prison, dans une plainte rendue publique lundi 24 octobre dernier, accuse Dr. Dre d’avoir été le commanditaire de cette embuscade dont il aurait été la cible…

Suge Knight prétend que Dr. Dre a engagé un tueur à gages pour tenter de mettre fin à ses jours. Selon lui, Dr. Dre aurait déjà tenté de le tuer auparavant. Il serait responsable de la fusillade survenue en août 2014 dans une soirée organisée par Chris Brown, au cours de laquelle Suge Knight avait reçu 7 balles. Dans ldite plainte, on peut lire : « Andre Young [le véritable nom de Dr. Dre, ndlr] est responsable de ces deux crimes ». L’ancien patron de Death Row Records affirme qu’un homme, qui se fait appeler Damian ou T-Money, a déclaré au département du shérif du L.A. County avoir été payé par Dr. Dre pour le tuer. Il précise que Dr. Dre, aidé par le label Universal avec qui il a sorti le film Straight Outta Compton, auraient payé un homme 300 000 dollars pour « finir le travail » en janvier 2015. Affaire à suivre

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page