Coco Argentée s’explique suite à la colère des camerounais

Le Cameroun étant plongé dans un deuil national, beaucoup se sont offusqués de voir des images de la Coco Argentée en pleine performance… Il a fallu juste une photo sur les réseaux sociaux, et voilà la Go Galaxy dans le pétrin ; l’artiste a tenu à éclaircir un certain nombre de choses y relatives en répondant par vidéo à ses fans, martelant que son cordon ombilical est enterré au Cameroun …

Voici un extrait de ces propos : « Hello, boujour à mes amours de fans, je suis l’artiste Coco Argentée, la Go Galaxy, The Number One, donc Numéro 1 je le redis et je le réclame.J’ai vu les gens se poser la question à savoir : Mais Coco argentée elle va travailler, or il y a un deuil national ? Ce que j’ai toujours clamé c’est que mon cordon ombilical est enterré au Cameroun, je suis patriote. Euh… c’est vrai que je ne peux pas changer la donne des choses, maintenant, je ne peux pas non plus rester chez moi sans vivre parce que j’ai des enfants, j’ai une famille. Et mon art, ma culture, mon salaire c’est la chanson, c’est la musique, et généralement je signe des contrats après 2 ans. Quand je signe un contrat deux années avant, le promoteur il n’a rien à voir si je peux avoir des problèmes dans ma famille (…) le promoteur a signé le contrat alors il a besoin de ma présence, il s’en fout de mes problème. Alors je suis obligée de répondre à mes obligations en tant qu’artiste. C’est un peu comme vous avez des parents qui se lèvent le matin pour aller travailler, ils doivent payer votre scolarité, ils doivent rationner pour que vous mangiez, donc je suis obligée d’assumer mes responsabilités. Il y a des gens qui m’ont dit : Ecoute, t’es pas patriote, t’es pas… Bas, j’ai pas besoin forcément de faire un post pour montrer mon désarroi par rapport à la situation. Maintenant je sais que j’appartiens à un peuple, je suis Coco argentée par rapport à mon public, par rapport à mes fans, mes dans la vie on a toujours des détracteurs, des personnes qui nous aiment, des personnes qui nous aiment pas. Moi, les personnes qui ne m’aiment, personnellement ça me laisse à 37 degré, moi je ne suis pas née pour qu’on m’aime forcément. Mon papa et ma maman me donnent plein d’amour (…) je suis orpheline de mère dons c’est mon papa qui s’est débrouillé à m’éduquer, mes fans ils me donnent autant d’amour (…) ça me surprend parfois de voir des personnes qui sont grossières, qui ne me connaissent même pas, qui racontent du n’importe quoi, m’insultent Pute Pétasse etc. C’est un peu exagéré parce qu’on ne se connait pas du tout. Et généralement le camerounais il connait tout le monde, c’est du genre : beh je la connais c’est la sœur de… Or personne ne me connait, on me connait comme une artiste. Je suis touchée, vous êtes touchés, nous sommes tous touchés par le drame, mais vous préférez que je reste chez moi je crève de faim ? Non je suis pas d’accord, parce que mes enfants doivent aller à l’école …»
L’intégralité de cette vidéo d’une heure et deux minutes, sur le compte de Coco Argentée : https://www.facebook.com/cocooargentee?fref=ts

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page