Dans une interview accordée au magazine « Les Inrocks », le chanteur Belge a confié vouloir se consacrer à l’écriture et à la composition…
La nouvelle risque d’attrister les fans. Dans une interview accordée au magazine Les Inrocks, Stromae a déclaré vouloir mettre sa voix en sourdine, « pour les quelques années à venir ».
Ce mercredi, Stromae dévoilait le clip de Coward de Yael Naïm, que l’artiste belge a coréalisé avec Luc Junior Tam (le directeur artistique de Mosaert, le label fondé par Stromae) et Martin Scali. Quelques heures plus tard, on apprend alors qu’il souhaite désormais rester « dans l’ombre » et s’éloigner pour un temps des micros. « Chanter, je n’en ai pas du tout envie. Mais de la musique, je n’arrête pas d’en faire », confie-t-il aux Inrocks, tel que le rapporte le Huffington Post. « J’ai envie d’écrire, de composer, mais un peu plus dans l’ombre. Continuer le travail qu’on a déjà fait pour moi, mais le faire pour d’autres. C’est la ligne pour les quelques années à venir ». Les fans devront donc s’armer de patience.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com