PeopleStars & People

Les Pussycat Dolls étaient-elles des prostituées ?

Ce weekend, une ancienne Pussycat Dolls balance sur l’envers du décor. Selon elle, le groupe était un réseau de prostitution.
Kaya Jones n’a pas gardé un bon souvenir de sa carrière avec les Pussycat Dolls. La chanteuse de 33 ans a affirmé, vendredi sur Twitter, que le groupe n’était qu’une façade qui masquait un «réseau de prostitution» géré par ses managers.
Kaya Jones accuse des managers et des directeurs d’avoir abusé des membres du groupe qu’elle a rejoint en 2003, alors qu’elle n’avait que 19 ans. Elle affirme que les filles étaient payées 500 dollars semaines en étant « maltraitées et utilisées ». « Ma vérité, c’est que je n’étais pas dans un groupe de filles. J’étais dans un réseau de prostitution… Comment ça s’est passé ? Assez mal pour que je quitte le groupe, les autres membres et un contrat en or de 13 millions de dollars. »
«Pour faire partie de l’équipe, il fallait coucher avec ceux qu’ils nous indiquaient, a expliqué l’Américaine, qui a chanté aux côtés de Nicole Scherzinger, de 2003 à 2005. Pourquoi personne n’a rien dit? Parce que nous étions toutes abusées! On m’a prévenu que si j’en parlais, je n’aurais plus de carrière».
L’Américaine va plus loin et en évoquant une « cheftaine » et lui demande d’expliquer pourquoi l’une des membres du groupe s’est suicidée et ajoute : « Dites-leur comment vous nous avez brisées mentalement ».
Des accusations que Robin Antin, la fondatrice du groupe, a qualifié de «dégoûtantes et ridiculement mensongères» au site «The Blast».

Par Atti Mahamat Abana

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page