PeopleStars & People

Mani Bella : « La dépigmentation te fait vieillir de 10 ans »!

Mani Bella a désormais choisi une nouvelle voie. La chanteuse camerounaise a décidé d’arrêter avec les produits éclaircissant. L’artiste elle-même a fait cette annonce sur les réseaux sociaux, préférant désormais le bio.

Ces nouvelles qui donnent le sourire. Très critiquée depuis quelques temps pour sa peau qui devient de plus en plus blanche en raison d’une utilisation abusive des produits éclaircissants, la Pala pala woman a décidé d’arrêter cette pratique.

’La panthère bio de Nkoabang ! Nouvelle ambassadrice de l’arrêt du Ndjansang… La “dé-djansantisation” sera bientôt au niveau national“, a ainsi publié Mani Bella sur sa page Instagram.

La dépigmentation est un phénomène très en vogue dans le milieu du showbiz africain. Certaines stars n’hésitent pas à s’y aventurier en ignorant les conséquences ultimes. Faire rêver, attirer les attentions, c’est l’objectif de ces dames qui s’exposent également aux conséquences néfastes et aux railleries des fans.

Lors de son direct Mani Bella a assuré à ses fans que cette pratique vous fait vieillir de 10 ans.

Combattue dans plusieurs pays, notamment le Soudan du sud et le Rwanda, la dépigmentation reste encore très appréciée de certaines artistes. Mani Bella n’est d’ailleurs pas la seule artiste à décider de laisser tomber les produits éclaircissant. Récemment la chanteuse ivoirienne Claire Bahi a confessé qu’elle regrettait avoir utilisé les produits éclaircissant pour se blanchir la peau.

Lire Aussi: Mani Bella arrête la dépigmentation et se déclare ambassadrice de la lutte contre ce fléau !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page