InterviewMusique

DJ Pat Cool : « Arafat DJ était un mec très positif, je serai à Abidjan pour ses obsèques…»

Artiste-producteur DJ Pat Cool entretient de très bonnes relations avec les artistes ivoiriens, « C’est son deuxième pays » dira dans une interview que nous a accordé sa protégée, l’artiste Mervy Willy’s. Très proche d’Arafat DJ décédé le 12 Août dernier, le boss du label REMIX PROD fera le déplacement pour participer aux obsèques du DAISHI à Abidjan.

Salut Pat Cool, merci d’accorder cette interview à culturebene, le 12 Août dernier, l’Afrique a perdu l’une de ses plus grosses stars, DJ Arafat qu’on ne présente plus. Qu’avez-vous ressenti à l’annonce de son décès ?

Bonjour à vous et à vos nombreux internautes. J’ai ressenti Un choc total qui m’a franchement brisé le cœur, il m’a fallu du temps pour accepter que cette disparition brusque était vraiment réelle, mais c’est la vie on y peut rien, Dieu a donné et il a repris.

Vous êtes ami à pas mal d’artistes ivoiriens (Kerozen, Bebi Philip…), vous les avez eus au téléphone ? Moralement, comment sont-ils ?

J’ai essayé de les joindre à la seconde que j’ai appris la nouvelle mais personne ne prenait le téléphone, j’ai appelé Scovier 1er grand manager qui m’a fait comprendre que c’était malheureusement vrai pour le décès. Il m’a dit que tous mes gars sont abattus et en pleurs pas du tout facile d’accepter ça.

Personnellement quelle image gardez-vous de DJ Arafat ?

Arafat DJ était un mec très positif qui avait toujours cette hargne de se valoriser et de ne jamais baisser les bras. C’était un mec qui avait toujours un défi à relever quelque soit l’adversaire qui était en face. Cette détermination en lui était vraiment quelque chose de phénoménale, il était tout simplement unique, le Roi du Buzz.

On sait que vous êtes très proche du boss de la Sanza et le président de la Chine y a presté quelques fois, une soirée en hommage au Yorobo est prévue ?

Organiser juste une soirée pour lui ne suffira jamais vu son niveau de classe internationale, mais tous les soirs un hommage lui est rendu avec une minute de silence par le personnel et la clientèle de la Sanza comme l’a fait tout récemment la Star Congolaise Roga Roga lors de son show live du 23 août 2019.

Ses obsèques sont prévues du 30 au 31 Août à Abidjan, feriez-vous le déplacement ?

Bien évidemment qu’on fera le déplacement pour Abidjan pour ses obsèques. Le Boss de la sanza et moi irons l’accompagner jusqu’à sa dernière demeure. C’est dans ce genre de malheur qu’on doit être soudé et très unis. Ses œuvres resteront gravées dans nos mémoires. Repose en Paix DAISHI YOROBO DJ ARAFAT.

Vous avez annoncé il y a quelques jours, la sortie du single de votre projet Mervy Willy’s, pouvez-vous nous donner quelques détails sur la sortie ?

« Merci mon Dieu » est le titre de la chanson du nouveau Single de l’artiste Mervy Willy’s First LADY du Label REMIX PROD le son audio a été réalisé dans de très bonnes conditions grâce à DIEU. Après il était question de faire le tournage du vidéogramme de la dite chanson et être prêt pour la sortie dans quelques jours. Vous aurez forcément l’exclu pour vos fans.

REMIX PROD vous dit merci pour tout le soutien soyez BÉNI.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page