La 9e édition du Sunday Week Show se tiendra le 26 janvier à la Case des Arts - Culturebene
EvènementMusiqueRencart

La 9e édition du Sunday Week Show se tiendra le 26 janvier à la Case des Arts

L’évènement Sunday week show est de retour. Le show initié par le label Zomloa Recordz en partenariat avec le Patronage basé à Paris donc c’est la 9e édition se tiendra le 26 janvier 2020 du côté de la Case des Arts Située en face du Lycée bilingue de Yaoundé.

Le Sunday Week Show est un évènement qui a pour Objectifs de :

-développer des nouveaux talents sur des scènes live et semi-live au Cameroun


-De Mettre en place une plate-forme permanente au service des artistes défavorisés qui se font assister par un parrainage des artistes expérimentés et quelques stars comme modèles de réussite artiste.

-De permettre aux artistes de quitter la passivité dans l’underground (ghetto) qui les poussent à être passif dans les réseaux sociaux, à consommer les drogues, car la musique est un métier qu’il faille pratiquer au quotidien.

L’artiste Ledoux Marcellin sera le parrain de cette 9e édition. Comme artistes invités, nous aurons : Princesse Nalydia, Mr Zasta, Jaboo, 1.9.8.5 Owona, Bella M, Naka Vivian, La Maitresse, 19 BTA, Stella Diamond, P Lafleur…

Le Sunday Week Show est un évènement co-organisé par le Label Zomloa Recordz et le label le Patronage basé à Paris. Il est soutenu par La case des Arts et le micro en Or.

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer