Etats-UnisPeople

De choquantes révélations sur la rupture de Rihanna avec son compagnon Hassan Jameel !

Décidément, Rihanna n’a pas trop de chance en amour. Après sa rupture avec Chris Brown en 2013 pour violence, la chanteuse n’a pas pu trouver le grand amour auprès d’Hassan Jameel. Il y a quelques jours, la native de la barbade a décidé de mettre un terme à sa relation avec le richissime héritier saoudien.

Sur les motivations de cette décision, nos confrères de MCE TV indiquent que Rihanna a révélé à l’un de ses proches avoir été prise au piège dans une relation toxique avec Hassan Jameel.

Selon la star américaine, le jeune saoudien aurait eu un comportement malsain durant toutes ces années. Hassan Jameel aurait eu une emprise malsaine sur Rihanna au point de la forcer à se transformer physiquement.

Shallon Lester la blogueuse qui a révélé ces informations d’une source proche de Rihanna, a indiqué que le milliardaire saoudien l’aurait forcée « à manger » pour qu’elle prenne du poids. A partir de là, il pouvait la contrôler à sa guise. La même source révèle qu’ « il laissait délibérément ses snacks préférés autour d’elle… Sur le jet et sur le yacht. »

Un aveu troublant qui met à nu le côté manipulateur du saoudien. Heureusement, Rihanna a su se tirer des griffes de son bourreau. C’est sans doute au regard de ces traitements que la chanteuse a dit « adieu » le week-end dernier  au jeune homme de 31 ans. Et pour oublier son chéri, elle est allée retrouver l’un de ses ex le rappeur A$AP Rocky. Mais cette nouvelle relation aura du mal à battre de l’aile puisque le rappeur est en couple avec Jasmine Daniels

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page