Le jeune rappeur d’origine guinéenne Bouba Savage, nouvelle coqueluche du Rap USA ! - Culturebene
PeopleStars & People

Le jeune rappeur d’origine guinéenne Bouba Savage, nouvelle coqueluche du Rap USA !

Bouba Savage, de son vrai nom Boubacar Diallo âgé de 13 ans, est très reconnu le milieu du rap US. A travers ses chassons à succès comme ‘’Clout’’,  ‘’Ima savage’’, ou “Buss It Down” produit par Kenny Beats, le jeune talent devient la nouvelle coqueluche du rap américain.

Originaire de la guinée, Bouba Savage réside aux Etats Unis, dans le Bronx. Selon le site views.fr, le jeune adolescent est né en 2006 à Accra (Ghana) avant que ses parents ne regagnent les Etats-Unis, quand il avait ses 10 ans.

Edaily Buzz souligne que l’identité de ses parents « qui sont sans doute guinéens », n’a pas encore été dévoilée par la presse people. Mais ce qui est sur, ces derniers soutiennent fortement ce que faits leur fils, qui combine étude et musique.

Actuellement au collège en classe de 8è année, Bouba ne compte pas abandonner les études trop tôt. Déjà millionnaire à son âge, le prodige guinéen déclare à la presse “avoir peur de Dieu, de son père et de sa mère“.

Petit à petit, Bouba Savage développe une personnalité très remarquée sur Instagram notamment où il cumule déjà plus de 164 000 abonnés. A part l’anglais, la seule langue dans la quelle chante le jeune est le Peulh, celle de ses parents, avec ses lyrics très insolents et un flow hors de commun, « Sur ma merde Africaine… ». Ecrit-il en légende de cette vidéo ci-desous

Difficile de l’imaginer, mais lors de l’une de ses rares interviews, il a déclaré vouloir collaborer avec Drake. En attendant cette collaboration prestigieuse, il a déjà eu l’occasion de feater avec Smooky Margielaa. Chouchouté par Lil Pump, il s’est fait aussi approcher par Rihanna, Cardi B et tant d’autres.

View this post on Instagram

Listen I need all my fans to tag @saweetie

A post shared by Bouba Savage 🐐 (@boubasavage) on

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)