Lundi 23 mars, Karim Benzema a enflammé la toile avec un live sur les réseaux sociaux. L’attaquant du Real Madrid est revenu sur sa prétendue relation avec Rihanna.
Lors d’un échange avec ses fans sur Instagram lundi 23 mars, Karim Benzema a évoqué de nombreux sujets sans aucun filtre, de son inimitié pour son ex-coéquipier tricolore, Mathieu Valbuena, à son idylle supposée avec la chanteuse Rihanna. Alors en plein live, Mohamed Henni, maître en l’art du buzz, n’a pu s’empêcher de questionner l’attaquant du Real Madrid sur Rihanna. « Frérot, appelle Rihanna ! », a-t-il lancé à Karim Benzema.
« J’ai ni son Instagram, je ne la follow pas. Je ne me suis jamais abonné ! », lui a assuré le footballeur de 32 ans, un peu gêné. En 2017, le Français n’avait pourtant pas hésité à en dire un peu plus à ce sujet. « Elle est très différente de l’image que l’on peut se faire d’elle, déclarait-il à nos confrères des Inrockuptibles. Elle ne se prend pas au sérieux. C’était vraiment bien de se voir ». Cette fois, il s’est montré moins ouvert sur le sujet !
? Karim Benzema a réuni ce soir plus de 70.000 personnes lors d'un live sur Instagram. Il a appelé en direct plusieurs de ses amis.
Un live de plus d'une heure durant lequel l'attaquant du Real Madrid s'est exprimé sans filtre ni langue de bois. pic.twitter.com/lXOZf2LGDM
— Vines Foot (@vinesfoot) March 23, 2020
L’attaquant star du Real Madrid et la chanteuse, tous deux âgés de 32 ans, avaient entretenu une brève relation en juin 2015. À cette époque, ils étaient devenus inséparables et avaient multiplié les apparitions en soirée. Un flirt de quelques semaines qui n’était bien évidemment pas passé inaperçu.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com