Comme d’autres personnalités avant elle, Madonna a tenu à partager ses réflexions sur l’épidémie de Covid-19 dans une vidéo. Mais la mise en scène pour le moins dérangeante agace les internautes.
Comme plus d’un milliard d’habitants sur terre, Madonna se retrouve confinée chez elle. Mise au chômage forcé, la popstar a partagé sur Twitter une vidéo de ses réflexions face la pandémie de coronavirus qui touche désormais 168 pays. Mais là où le commun des mortels se filme dans son salon, sa cuisine, son jardin ou à sa fenêtre, la star se montre dans sa baignoire.
C’est donc nue dans un bain rempli de pétales de rose et sur un fond de solo au piano que Madonna livre ses pensées philosophiques sur le sujet. «Le truc avec le coronavirus, c’est qu’il se moque que vous soyez riche ou célèbre, drôle ou intelligent où vous habitez, l’âge que vous avez, que vous ayez des histoires incroyables à raconter. C’est le grand égalisateur et c’est ce qui est terrible et génial. Ce qui est terrible, c’est que cela nous rend tous égaux à bien des égards. Et ce qui est merveilleux, c’est que cela nous rend tous égaux à bien des égards»,», explique-t-elle face caméra.
«Nous sommes tous sur le même bateau. Et quand le bateau coule, on coule tous ensemble», conclut Madonna l’air grave. Depuis le début du confinement, l’interprète de Material Girl partage régulièrement des vidéos dans lesquelles elle invite ses fans à être créatifs ou encore à «manger du poisson frit car il n’y a plus de pâtes».
Tantôt amusés, souvent agacés et parfois inquiets pour la star, les internautes apprécient moyennement ces tranches de vies diffusées par Madonna. «Une de nos chercheuses a perdu sa maman hier soir. Sa maman a été malade pendant un certain temps et est décédée en hospice. Son père est décédé il y a quelques mois. Elle a 21 ans et maintenant nous avons payé pour l’enterrement de ses deux parents. Alors non, Madonna dans ton bain aux pétales, ce n’est pas le grand égaliseur. Les gens souffrent», écrit Soledad O’Brien sur Twitter.
One of our scholars lost her mom last night. Mom was sick for a while and died in hospice. Her father passed a couple of months ago. She’s 21 and now we’ve paid to bury both her parents. So no, Madonna in your petal bath, this is not the great equalizer. People are struggling.
— Soledad O'Brien (@soledadobrien) March 23, 2020
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com