Réseaux Sociaux : Lady Ponce et Mani Bella s'affrontent à balles réelles... - Culturebene
CamerounPeopleStars & People

Réseaux Sociaux : Lady Ponce et Mani Bella s’affrontent à balles réelles…

Les deux artistes se livrent à une guerre sans merci

La toile est en feu depuis hier soir. Ce n’est pas la disparition de la légende Manu Dibango qui fait parler mais plutôt les « enfantillages » de Lady Ponce et Mani Bella. En effet, les deux femmes se livrent à une guerre sans merci sur les réseaux sociaux. Comme si on avait pas plus important à gérer !!!

Rien ne va entre Lady Ponce et Mani Bella. Les deux artistes ont trouvés le moyen de s’occuper pendant cette période de confinement. Selon certains dires, Mani Bella est celle qui a provoqué Lady Ponce. En effet, dans une capture d’écran partagé dans le célèbre groupe Facebook « Kerel Kongossa No Stresss », Mani Bella, en commentant une de ses publication sur sa page à fait allusion à son mariage qui a déjà duré 8 ans, à ses biens (terrains, enfants et maisons) et aurait demandé à quelqu’un d’aller pleurniché loin. Et ce quelqu’un serait sa collègue Lady Ponce.

Et comme rien ne se cache, Lady ponce serait justement tombé sur ce commentaire qui l’indexait. Elle a cependant réagi en faisant une publication sur son mur Facebook. Publication dans laquelle elle laisse entendre que, sa collègue se vante d’être fidèle or parmi les trois enfants qu’elle a, l’un n’est pas de son mari actuel. « Voilà le sourire que tu affiches quand une collègue se vante ( celle qui s’agite beaucoup) d’être fidèle et d’avoir 3 enfants avec son mari suivez mon regard 👀😂😂😂 alors que parmi les 3, l’un est l’enfant de mon cousin Christian, et le mougou de la maison croit que c’est son fils, Oubliant que je l’avais sauvé des mains d’un sidéen en Allemagne et contribué à son mariage en lui donnant comme cadeau de mariage les soins de maquillage 😂😂😂😂😂😂😂😂 », a-t-elle déclaré.


Et de continuer : « Ma chère il ne faut jamais jeter la pierre là où tu caches ta bouteille. Venez je suis le coffre-fort. Et la honte sera énorme quand tu découvriras plus tard que je pourrais t’employer après nos carrières pigmentées. J’ai été ton mentor ne l’oublie jamais… »

En quelques minutes, la publication a atteint plus de 1000 likes et a été partagé plus de 50 fois. Dans les commentaires, les fans ont targué Mani Bella qui n’a pas tardé à réagir.

« La tête que mon mougou depuis 8 ans fait quand il voit une grande sœur indigne, qui vante son piment en public, sans domicile fixe dans son pays malgré son succès, qui traite son mari de margouillat devant le monde entier, dire à sa femme la mère de ses 3 enfants qui le respecte aux yeux du monde qu’il n’est pas le père de son premier fils🤣🤣🤣 La hoooonte de ça… Tu n’as encore vu! Matelas public certifié! Cherches un kundé, une nomination au kora, un afrima car depuis que tu chantes bien laaaaa tu n’as jamais rien eu…. Cherches aussi un homme qui pourra remplir ton frigo et reviens écrire🤣 Niock niock niock… On va courrir !😎 Ps: mon mentor??? Où ça ??? Quand? Tu es quoi? Tu as quoi??? Je vais te manquer le respect là en vrai idiote. Tchuiiipsss. #manibella #manimoney », a-t-elle répondu sur sa page Facebook.

Dans un 2ème post, elle a écrit : « Bonne nuit ma chère collègue, notre autoroute Yaoundé Douala chérie… excitation ce soir avec ton nouveau pigeon. Bisous famille. #manibella #manimoney »

Des sorties qui enchante surement certains des fans des deux artistes vus le nombre de likes, de commentaires et de partages. Mais qui brisent le cœur de d’autres…

Le mécontentement d’une « vraie fan »

Si pour certains ce jeu auquel sont en train de jouer Lady Ponce et Mani Bella les enchante, pour les vrais fans, c’est juste ridicule. « Je suis déçu, déçu de ces deux femmes que j’appréciais elles étaient pour moi une source d’inspiration, des ambassadrices de notre musique, des icônes. Jusqu’ici, j’arrivais à faire le distinguo entre la personne et le personnage. Mais là, elles sont tombées plus bas que terre. Peut-être ma voix ne compte pas mais je me suis désabonnée de leur page à toutes les deux car elles sont un mauvais exemple. Qu’elles se font des duels en nous offrant de la bonne musique c’est une chose mais là, à venir « s’exciter » sur la toile en nous démontrant leurs infidélités tout en mêlant leurs enfants, c’est juste ridicule et inadmissible !!! Quelle image du Cameroun vendent-elles au monde ? Comment deux artistes censés montrer le bon exemple peuvent se livrer à ce genre de « bêtise ?! Des mères d’enfants qui ne se respectent même pas STUIPP !!!  Après elles viendront demander le respect aux fans. Connaissent-elles la signification de ce mot et la valeur qu’il renferme ? Quel exemple pour les fans ? Leurs propres enfants et pour le Cameroun en Général. Il n’y a rien d’amusant dans cette histoire. Ces deux femmes sont juste la preuve que l’apparence est trompeuse et que rien ne vaut une bonne éducation. Vivement qu’elles mettent fin à cette animosité et qu’elles reviennent à de meilleurs sentiments. Nous avons déjà assez de problème comme ça avec le coronavirus qui ne nous facilite pas la vie…. »

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer