People

Tekashi 6ix9ine sort de prison et placé en confinement à domicile !

Tekashi 6ix9ine a été libéré de sa détention préventive à cause de son asthme qui s’est aggravé. Ainsi, le rappeur de 23 ans purgera ses quatre mois restants en « incarcération à domicile » à une adresse approuvée par son agent de probation.

Tekashi 6ix9ine a été libéré de la garde à vue fédérale et confiné à domicile en raison de la nouvelle épidémie de coronavirus (COVID-19) couplée avec son asthme. Tekashi (né Daniel Hernandez) qui a plaidé coupable à neuf chefs d’accusation de crime, y compris une variété d’infractions liées aux armes à feu et admettant son implication avec les Neuf Bloods Trey Gangsta sera suivi par GPS lors de son confinement à domicile. Il doit rester dans sa résidence, sauf pour obtenir les soins médicaux nécessaires ou pour visiter son avocat, dont il devra obtenir l’approbation du service de probation, rapporte la page 6.

Bien que la demande de transfert de Tekashi en confinement à domicile ait été initialement refusée, les avocats de Tekashi ont demandé à plusieurs reprises qu’il soit libéré car il souffre d’asthme, ce qui le rend plus à risque de tomber gravement malade du coronavirus, car la maladie peut affecter les voies respiratoires, selon le CDC .

Tekashi avait déjà été condamné à quatre ans de probation et à 1000 heures de service communautaire en octobre 2018 pour une arrestation préalable pour sa participation à une affaire de relations sexuelles avec des enfants.

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer