Rihanna lève le voile sur son nouvel album et sur son corps. La chanteuse a révélé sur son compte Twitter la pochette provoquante de son nouvel opus, intitulé Unapologetic, dont la sortie est enfin annoncée pour le 19 novembre prochain. Un premier extrait, Diamonds, a déjà été révélé le 27 septembre dernier.
Encore une fois, la chanteuse affirme son goût pour la provocation. Après avoir roulé un joint sur la pochette de son premier single, Rihanna cette fois enlève le haut. Elle apparaît nue, bariolée d’inscriptions, parmi lesquelles figure le nom de l’album, Unapologetic, inscrit sur sa poitrine. Un néologisme probablement inventé à partir du mot anglais «apology», qui signifie s’excuser. Rihanna refuse-t-elle de s’excuser pour ce qu’elle est?
Reine de la pop
La protégée de Jay-Z signe ainsi son septième opus, après Talk that Talk, sorti en 2010. Une jeune carrière prolifique pour la chanteuse, qui a sorti un album par an. Récemment, le magazine américain Billboard l’a classée reine de la pop de ces vingt dernières années, puisqu’elle a à son actif le plus grand nombres de tubes par rapport aux autres chanteurs de la scène internationale.
En attendant la sortie de ce nouvel album, le premier single Diamonds, caracole en tête des ventes depuis sa sortie. Rihanna se rendra à la cérémonie des American Music Awards, qui aura lieu le 18 novembre à Los Angeles. La Barbadienne est annoncée comme la grande favorite de la soirée.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com