Tiwa Savage: « Je me mettrai à poil dans ma prochaine vidéo » ! - Culturebene
A la uneMusiqueNigeriaPeople

Tiwa Savage: « Je me mettrai à poil dans ma prochaine vidéo » !

La chanteuse Tiwa Savage pourrait se mettre nue dans son prochain clip. C’est l’annonce qu’elle a faite dans une interview accordée à BBC dimanche, 17 mai 2020.

Tiwa Savage prépare déjà les esprits pour la sortie de sa nouvelle bombe. En prélude à la sortie de son album intitulé “Celia”, la chanteuse a confié qu’elle pourrait bien tourner le clip toute nue. « Je devrais peut-être juste me mettre à poil dans ma prochaine vidéo, car je ne sais pas quoi d’autre je vais devoir faire pour couronner celle-là », a-t-elle confié. A l’en croire, le tournage a été fait au Nigeria, tous les acteurs sont Nigérians, y compris le réalisateur.

A en croire son message, le clip pourrait même être tourné chez elle avec son smartphone, en raison du confinement dû au coronavirus. Pour elle, l’idée est de faire savoir qu’elle est toujours la patronne de la beauté. «Nous traversons cette pandémie, alors l’idée était que je voulais leur faire savoir que je suis toujours la patronne, que je suis toujours belle, que je suis toujours africaine.”
«Cette pandémie a donc vraiment ouvert mon cœur sur la situation réelle d’où se trouve actuellement le monde
», a-t-elle déclaré.

Commentaires

0 commentaires

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)