Le rappeur a dénoncé les « médias » qui ont « mis à terre » R. Kelly, Bill Cosby et Michael Jackson.
Kanye West, dans une récente sortie sur Twitter a défendu Michael Jackson, Bill Cosby et R. Kelly. Pour lui, les célébrités noires reçoivent un traitement injuste de la part des « médias blancs. »
« Michael Jackson Bill Cosby aaaaand attendez… R Kelly a fait des documentaires ou ont été démontés par des médias blancs… il n’y a jamais eu de société de médias noire cela abattre une célébrité blanche », a tweeté mercredi, le mari de Kim avant de supprimer.
« Les gens disent que c’est suffisant et j’ai compris… le point n’est pas franchi tant que nous n’avons pas franchi le point, et nous avions l’habitude de dissiper Michael Jackson, les médias nous ont fait dire qu’il était fou… alors ils l’ont tué », a-t-il poursuivi.
Pour rappel, Cosby a été reconnu coupable de trois chefs d’attentat à la pudeur aggravé en 2018, avec plus de 60 femmes l’accusant de comportement prédateur, tandis que Kelly fait face à 18 accusations liées à des crimes sexuels présumés, y compris la pornographie juvénile et l’enlèvement. Michael Jackson, décédé d’un arrêt cardiaque en 2009, avait été accusé de crimes sexuels sur mineurs.
Malgré que, Kanye souffre de crises bipolaires comme l’avait affirmé sa femme, peut-on dire que ce dernier a totalement tort en ce qui concerne les « médias blancs »?
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com