Illan CTO : La première star de téléréalité française au Cameroun - Culturebene
A la uneInside

Illan CTO : La première star de téléréalité française au Cameroun

Du haut de ses 27 ans, le jeune acteur français Illan CASTRONOVO, qui fait chemin depuis près de 04 ans avec le camerounais Liil Serge Mbeutcha , lui producteur et réalisateur sont au Cameroun pour plein de projets. Illan a participé à toutes les émissions célèbres en France notamment : 10 couples parfaits, la villa des cœurs brisés, les anges 12, il est même l’un des vainqueurs de ‘’Moundir et les apprentis aventuriers’’. Mais également, il est très attendu dans la nouvelle saison des marseillais Vs le Reste du monde.

Dans toutes les téléréalités auxquelles il participe,  Illan ne passe jamais inaperçu.  Les filles tombent toujours sous son charme et il enchaine généralement les conquêtes. On le surnomme donc le ‘’charo’’ suite à ses multiples relations amoureuses. Pourtant dans la vraie vie, Illan nous rassure qu’il est quelqu’un de très posé, calme et attentionné. Aujourd’hui le charo est sérieusement en couple et heureux avec sa copine GIUSEPPA qui partage avec lui, son aventure au Cameroun.

Cela fait donc  près d’une semaine qu’Illan, son manager Serge et sa copine Giuseppa sont au MBOA 237.  Leur séjour est meublé par plusieurs activités.  Entre visites touristique et autres sollicitations, Illan tient à informer à ses fans qu’il est au Cameroun principalement pour le travail. Il détient le rôle principale dans une série appelée ‘’LIFE’’,  qui sera diffusée sur une grande plateforme. Illan souhaite faire carrière dans le cinéma, mais c’est aussi un  homme d’affaires accompli, il n’hésite pas à saisir les opportunités.

Parlant du Cameroun, la star de la téléréalité française affirme que cela lui tenait à cœur de visiter le MBOA car, son manager Liil Serge Mbeutcha lui avait déjà vanté les atouts touristiques et l’hospitalité des populations. Pour le contact avec la plage, c’est dans la ville de Kribi que le cortège fit son premier arrêt, ensuite cap sur la capitale économique Douala ou se déroulent les tournages et enfin un saut à Yaoundé pour quelques apparitions. Par ailleurs, dans  son élan de cœur, Illan a  aussi fait un tour dans des  orphelinats pour y remettre des dons et passer un peu de temps avec les nécessiteux.

Après avoir gouté au poisson braisé et au ‘’safou’’, Illan pense qu’il pourrait revenir régulièrement au Cameroun, mais pour des projets personnels.

 

Commentaires

0 commentaires

Osiera Mebounou

Je suis Osiera Mebounou, animatrice radio/Tv/ et rédactrice

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)