
Inspirée des notes de fleur de citron, sans laisser de côté, ses rapports avec le monde de la mode, Osiera Mebounou a voulu réinventer le parfum à base des produits locaux, a-t-elle expliqué à la presse.
Le24 mars, la miss Nations-Unies Cameroun 2015, Osiera Mebounou, a présenté sa propre marque de parfum. « Hello la famille ! Heureuse de vous présenter ma marque de parfum 100% made in Cameroon, destinée aux adolescentes : « chouquette ». En exposition/ vente à la galerie d’art contemporain de Yaoundé (face pharmacie du lac) », avait-elle écrit sur les réseaux sociaux. Il s’agit donc de plusieurs eaux de parfum pour les jeunes principalement.
Rassurée de la qualité de son produit et des opportunités qui se présente à elle, Osiera n’a pas manqué de dire son optimisme : « Parlant du made in Cameroon, dans le domaine de la cosmétique, nous sommes très peu. Je pense qu’il était temps de me lancer. La particularité de ce parfum est que nous utilisons des essences naturelles. Chouquette est disponible à la Galerie des Arts pendant un mois, et nous allons communiquer sur les autres espaces de vente bientôt », a-t-elle informé.
C’est donc près de 200 professionnels et curieux qui ont été conviés à la Galerie des Arts de Yaoundé le 24 mars dernier pour découvrir en avant-première cette nouvelle fragrance 100 % made in Cameroon.
Une autre casquette pour miss Osiera
Osiera Mebounou c’est plusieurs casquettes. En effet, après sa couronne, la miss a ouvert l’agence de mannequinat MIMA. Elle a présenté des émissions télé pour ensuite produire l’émission « Mboa Fashion Police ». Mais on peut dire que la mode reste l’un de ses meilleurs amours.
Félicitations brave dame !! c’est le Cameroun qui gagne !!!
Commentaires
0 commentaires