MusiquePortrait

A la découverte de la chanteuse Milca

Les premières apparitions de la chanteuse Milca dans l’univers caribéen furent sur les compilations Fous d’elles de Pastel prod avec le titre “Mèci” (2003) et Zouk

loveuses avec “Messieurs” (2003).

Lancer sous l’égide du label Craig Storm, l’album Simplement, est considéré par le public comme l’un des meilleurs de sa génération. Ce premier succès a conduit Milca à une notoriété internationale ainsi qu’au prestigieux titre de meilleure interprète féminine au palmarès des Trophées des arts afro -caribéens 2007.

Cet auteur compositeur et interprète a collaboré avec certains des artistes les plus renommés du milieu artistique.

Elle écrit pour Virginie Lollia, Jane Fostin et réalise le duo “Dommage” avec Daan Junior. Une autre rencontre musicale avec le chanteur Singuila la mène à un nouveau duo sur le morceau “Pour y croire encore”, qui restera dans nos cœurs et dans nos esprits comme l’un des tubes de l’été 2008.

Fin 2010, Milca revient avec un nouveau titre, issue d’une collaboration avec DJSLAMBB, intitulé « Que des Mots », marqué par l’évolution de son style, par son talent ainsi que sa voix chaleureuse et envoûtante qui font d’elle l’une des références mondiales du Zouk.

Décembre 2012, actuellement en préparation de son nouvel album, Milca nous offre une petite douceur et un Avant-goût avec son nouveau titre « Pense à moi », extrait de son futur opus que nous pourrons apprécier au premier semestre 2012.

Avec ses textes inspirés de sentiments, d’expériences personnelles et d’actualité, Milca est la voix de nos Pensées cachées.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page