A la uneAfriqueInsideRDC

Deux ans après la diffusion de sa sextape sur les réseaux sociaux, Héritier Watanabé demande encore pardon à ses fans

En novembre 2019, le chanteur congolais Héritier Watanabé se retrouvait au cœur d’un scandale sur les réseaux sociaux. En effet, sa sextape avait fait le tour de la toile. Les deux amants (Héritier Watanabé et la dame de la vidéo) avaient alors été poursuivis pour atteinte à la pudeur et aux bonnes mœurs. Ils s’étaient même retrouvés à la prison centrale de Makala avant d’être libérés suite à l’intervention de leurs avocats.

Si les années sont passées, le scandale lui, est toujours vivace dans les mémoires et le chanteur, de passage à Abidjan, est revenu sur cette page sombre de sa vie : « quand vous changez de portable, vous passez par des gens qui le font bien, il y a eu trafic sur mon téléphone, dommage, le pire est arrivé… ». Le chanteur qui avait présenté ses excuses à ses fans au moment des faits a encore réitéré la même posture à WAM le 27 septembre dernier.

« Dieu était avec moi, les fans étaient avec moi, ils m’ont soutenu, tout s’est bien passé même si beaucoup était choqué, je continuerai toujours de demander pardon à ceux-là qui m’aiment, à ceux-là qui me soutiennent, à ceux-là qui me témoignent leur affection parce que vous savez, faire souffrir des gens qui ne vous aiment pas, c’est pas grave, mais quand vous faites mal à ceux-là qui vous aiment, il n’y a pas pire que ça…je demande à ce qu’ils me pardonnent encore et encore ».

Notons que, suite à cette histoire l’artiste congolais a même composé  la chanson « Désolé », dans laquelle il présentait ses excuses aux femmes qui se sont senties blessées par ses agissements. Un bel acte d’humilité ou bien ?!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page