CamerounPeopleStars & People

Le manager de Happy d’Efoulan le recadre pour avoir insulté les autres artistes

De retour de sa tournée européenne, l’artiste de mbolé a fait parler de lui. En effet, dans un post sur sa page Facebook, le gars s’est exprimé d’une manière ordurière en insultant ses collègues.

« Je nick tous les artistes du Game camerounais ce matin… », a écrit Happy il y a deux jours. Une sortie qui a beaucoup fait jaser. Les fans de l’artiste ne l’ont même pas raté. « Chaque jour on te disait ‘Happy va à l’école, tu répondais : si je ne vais pas ça va faire quoi ? Voilà maintenant les conséquences… », a déclaré un internaute  « Chante tu go plagier, school tu go ndem, maintenant meme fumer te dépasse car tu ne know pas composer les produits. Voilà les effets de la mauvaise composition. Gars tu sais quoi ? Give ta vie à God et devient pasteur, c’est le seul way qui peut encore te réussir », a renchérit un autre.

« On ne peut pas être inconscient jusqu’à ce point… »

Réagissant à la sortie de son artiste, Diplomate BonChic BonGenre, Manager de Happy n’a pas été tendre avec lui. Dans un long post sur les réseaux sociaux, ce dernier a menacé de renvoyer Happy au quartier si il s’égare encore et lui a demandé d’effacer le post qui crée toute cette polémique (chose que le mboleyeur n’a pas encore fait jusqu’au moment où nous rédigeons cet article).

« (…) Je n’aurais jamais souhaiter arriver avec toi à ce niveau, mais à comportement de mouton réaction de berger, la prochaine fois que tu fais un post pour insulter quelqu’un ou pour manquer de respect à un acteur du secteur culturel camerounais, je vais te priver de tous les réseaux sociaux que j’ai créé et qui portent ce nom que moi-même je t’ai donné… », a écrit Diplomate.

« Le jour où tu fais encore un post comme celui que tu as fait sur la page officielle ce matin, je t’assure ça sera ton dernier post et prière de le supprimer très vite même, je peux le supprimer mais je te laisse le faire, si tu ne le supprime pas, il restera là et tu verras la suite. Quand vous êtes au quartier et qu’on vous sort de là, sache donc que tu risques retourner au quartier quand je vais vouloir… », a-t-ajouté

Et de conclure : « on ne peut pas être inconscient jusqu’à ce point, vous croyez même que vous êtes stars plus que qui humm… 1er et dernier avertissement parce que je t’ai déjà trop protégé. »

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page