Fortement influencé par TUPAC, DOG POUND, ASSASSINS, X.MEN c’est à l’âge de 16 ans celui se lance dans la musique et se produit pour la première fois sur scène à Moroni aux Comores avec l’Alliance Franco Comorienne. Que ce soit en groupe ou en solo, le parcours artistique de DJA O MIC est très riche. Multipliant projets et concerts, il aura eu à partager la scène avec de grosses pointures de la musique urbaine comme Sefyu, Factory X et Mokobe.
DJA O MIC vient de sortir son second album solo intitulé LA DERNIERE PORTE DE L’OMBRE, dont la sortie officielle a eu lieu le 13 février 2012 au Cameroun. Cet album a connu la participation de nombreux artistes camerounais à l’instar de Sultan Oshimihn, Dar-X, Sadrak (Negrissim), Bashiru, Shamyr Sunshine, Ateba Mokala mais aussi de la star comorienne Maalesh. Deux clips de titres extraits de son nouvel album à savoir « Black My Life » et « La situation est critique », réalisés par Bobby Shamahn, sont déjà disponibles.
Des Sons et des vidéos de DJA O MIC sont écoutés sur internet sur ReverbNation et MyMajorCompany. Toutes les dernières actualités sur DJA O MIC sont disponibles sur son Facebook officiel: DJA O MIC.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com