PeopleRDCStars & People

Francis Mvemba parle de son amour pour sa femme Coco Emilia

Hier vendredi 04 novembre 2022, le mari de l’influenceuse camerounaise Biscuitdemer, Francis Mvemba était l’invité de Konnie Touré sur Life Tv. Interrogé sur tous les aspects de sa vie, c’est sans crainte et sans détour que le « grand maitre » Francis a répondu aux questions qui lui était posé. D’après lui, Biscuitdemer est dans son ADN, chaque parcelle de son être appartient à Emilia.

Malgré la séparation (de corps), la distance et surtout l’humiliation que lui fait subir son épouse sur les réseaux sociaux, Francis Mvemba reste un homme amoureux. Il l’a signifié au confessionnal dans le Life Week end de ce vendredi.

« Si c’était à refaire, j’épouserai la même personne. Dans 10 milles vies, s’aurait été elle et rien que elle. Pas parce qu’elle est mieux que les autres ou plus belle, mais c’est la personne qui me correspond le mieux. Je ne me suis pas marié avec Emilia par hasard. C’était un choix réfléchi ! Mais des personnes se sont dressées pour saboter notre relation », a confié Francis.

« Emilia et moi sommes séparés. Mais mariés jusqu’à la mort. Ce que mon épouse me reproche énormément, c’est mon absence et le fait de me montrer avec d’autres femmes. Je ne l’ai jamais trompé. J’aime Emilia. Nous sommes deux fragments d’une même pièce. Elle est dans mon ADN. Je suis le gardien de ses secrets, je vais mourir avec et on sera côte à côte », a-t-il ajouté.

« (…) Chaque parcelle de mon être appartient à cette femme. Tout ce qu’elle fait sur la toile ne m’étonne pas. J’ai prié pour avoir la pluie Emilia et je dois assumer la boue qui est son comportement. S’il y a une procédure de divorce au Cameroun, elle va divorcer seule. Et meme si elle réussit, je vais repartir la remarier », a assuré Francis Mvemba.

Le père de 9 enfants avec six femmes différentes a rassuré l‘opinion publique que c’est lui qui a financé la totalité de son mariage à hauteur de plus de 66 millions de FCFA. Il a donc bien été diamantaire et aujourd’hui il est Dealmaker.

Par ailleurs, Francis a indiqué que le Cameroun est un pays qui ne lui porte pas chance. En effet, après avoir perdu 400.000 Euros de matériels, son mariage au Cameroun n’a pas eu le bonheur escompté. Il a aussi relevé qu’il lui faut encore faire trois enfants. serait-est-ce avec sa femme Emilia ? En tout cas le temps nous le dira…

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page