Pit Baccardi : "Krotal représente aujourd’hui le hip hop camerounais" - Culturebene
A la uneCamerounInterviewMusique

Pit Baccardi : “Krotal représente aujourd’hui le hip hop camerounais”

Krotal fête son grand retour sur la scène avec son projet « B.O de nos life », et vous êtes l’un des nombreux artistes à y avoir participé, là vous sortez à peine du tournage du clip « Là Bas » où vous êtes en featuring, qu’éprouvez-vous comme sentiment à cet instant ?

Beh Krotal, je pense qu’il représente ce qu’est le hip hop aujourd’hui au Cameroun, parce que, ce n’est pas aujourd’hui qu’on parle de lui et Dieu seul sait combien c’est pas évident d’avoir une longévité dans la musique et de surcroit au Cameroun, qui est un terrain assez miné. Donc c’est avec beaucoup de respect et d’affection que j’ai participé au projet et aujourd’hui à ce clip.

Il faut dire que ce n’est pas la première fois, qu’en tant que grand-frère, vous qui avez de l’expérience en la matière et résidez de l’autre côté, preniez ce genre d’initiative. On vous a vu avec le X-Maleya, aujourd’hui Krotal, y aura-t-il une suite avec d’autres artistes ? Ça vous fait quoi déjà, de soutenir vos compères du Mboa ?


Déjà c’est un échange de vibration, c’est un échange d’idées, un échange d’état d’esprit, un échange de beaucoup de chose. Et voilà, moi quand le feeling est là, quand l’artistique est là, moi je suis présent.

Serait-il possible qu’un jeune artiste approche Baccardi, ou bien c’est vous qui devriez forcement l’apprécier ?

Euh, oui, il faut que j’apprécie d’abord l’artiste pour soutenir son projet si je n’apprécie pas, je ne viens pas.

Commentaires

0 commentaires

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer