AfriquePeopleRDCStars & People

Koffi Olomide au cœur d’une nouvelle polémique

La nouvelle relation amoureuse du chanteur ne fait pas l’unanimité.

En effet, suite à ses nombreux mariages, divorces, réconciliations, le chanteur Koffi Olomide fait beaucoup parler de lui dans son pays d’origine. La dernière actualité en date est celle de sa relation avec sa danseuse Cindy le cœur.

Alors qu’il a récemment divorcé d’avec sa femme Aliya avec qui il a passé 25 longues années, Koffi Olomide n’a pas perdu le temps pour oublier la mère dé Didi Stone et se remettre en couple. Mais avec qui l’a-t-elle remplacé ? Là se trouve le ‘problème selon les internautes. Il s’agit de sa danseuse Cindy le cœur.

Le patron du quartier Latin assume et affiche sa nouvelle relation. Les deux tourtereaux sont désormais inséparables. Actuellement au Soudan du Sud, un jour avant la St Valentin, Mopao a partagé via sa page Facebook, une courte vidéo dans laquelle on aperçoit Cindy Le Cœur, déguster une salade accompagné d’un vin rouge. En légende de cette vidéo, Koffi a écrit : « Bon début de semaine à toutes et à tous. Nzambe »

Dans la rubrique commentaire de cette publication, les internautes critiquent le comportement du chanteur. On lui reproche de vouloir créer une guerre dans sa famille. Notons que, la semaine dernière et celle d’avant, Mopao faisait déjà parler de lui suite à sa réconciliation avec sa fille ainée Epiphanie alias Minou Miss Univers, issue de son premier mariage avec Marianne.

Une situation qui ne plait pas à sa fille DidiStone, mannequin international, qui n’a cessé de lancer des piques à son père sur les réseaux sociaux. Peut-être réagira-t-elle encore à cette vidéo de son padré.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page