CamerounInside

Diana Bouli demande pardon au peuple camerounais

Depuis la Cote d’Ivoire où elle réside désormais, la tiktokeuse d’origine camerounaise a laissé il y a quelques heures, un message ou elle reconnait ses torts et demande pardon à ses frères camerounais.

Depuis son départ en Côte d’Ivoire, Diana Bouli a passé son temps à diffamer son pays le Cameroun. Plusieurs fois, elle a dit qu’elle préférait le pays de Didier Drogba à celui de Francis N’Gannou. Peut-être elle a remis l’ordre dans ses idées, car il y a quelques heures, celle qui profite des ‘opportunités’ de son pays d’accueil, s’est saisi de sa page Facebook, la pour présenté ses excuses aux camerounais.

Toutefois, elle dit ne pas regretter son choix d’être parti. « Je suis assise et je ressens le besoin de vous parler à cœur ouvert. Rassurez-vous, jusqu’ici les décisions que j’ai prises pour ma vie et et mon lieu de résidence tournent à mon avantage. Je ne regrette rien de ces choix, si ce n’est ce que je m’apprête à vous partager aujourd’hui avec toute la sincérité possible, et un état tout à fait paisible intérieurement, dans le but que rien ne soit pris à légère ou mal exprimé. Jusqu’ici tout se passe bien pour moi et cette grâce me fait comprendre que je n’avais pas besoin de mettre autant d’animosité autour de moi au point de vous atteindre profondément. Ça m’a permis de grandir aussi. »

Elle fait savoir son attitude s’explique aujourd’hui par les expériences difficiles qu’elle a rencontrées pendant son enfance et aussi tout au long de sa vie. « Quand j’étais petite, il faut savoir que je n’ai pas beaucoup connu l’amour et la vie ne m’a fait de cadeau … et en pleine ascension, je n’ai donc pas pu comprendre ni supporter le déferlement de haine qu’il y a eu envers ma personne. »

La tiktokeuse a finalement terminé sa lettre en demandant pardon à ses compatriotes camerounais. « Aujourd’hui, j’ai les yeux ouverts, et préfère me concentrer sur tout le bien que d’autres m’ont fait sur ma terre natale et tiens à sincèrement les remercier du fond cœur. Je demande aussi sincèrement pardon à toutes les personnes que j’ai offensé, blessé par mes propos ou agissement. Je pense que je me suis défendue de la mauvaise manière. J’aimerais terminer en disant que c’est le cœur léger que j’ai envie de continuer à vivre mon rêve, raison pour laquelle je pardonne aussi à ceux qui ont créé de la frustration en moi.

Je demande pardon au peuple Camerounais, le continent. »

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page