
C’est une histoire macabre qui secoue le quartier Nkozoa à Yaoundé ou une dame a commis l’irréparable en plongeant l’enfant de sa voisine dans une marmite d’eau bouillante pour quelques morceaux de bois. Les faits rapportés par Canal2 International laissent sans voix.
Selon la maman de la victime, tout a commencé quand, en voulant faire la cuisine, elle constate que son gaz est fini. Elle enverra son petit garçon pour une première fois à la scierie du quartier pour aller demander du copo. L’enfant de retour, informe sa maman qu’on a refusé de lui en donner.
Celle-ci l’a ensuite renvoyé supplier pour qu’on le laisse prendre avec lui quelques brindilles de bois. Trouvant la scierie fermé, il ramasse sur le chemin du retour quelques morceaux de bois qui trainent sur la cour de la voisine. Celle-ci, l’ayant aperçu, va l’attraper, le ligoter et le tremper dans une marmite d’eau bouillante.
L’enfant succombera à ses blessures. Alerté, les populations se sont lancé à la poursuite de la présumée meurtrière qui s’est enfuie avec ses cinq enfants. Une enquête est ouverte pour la retrouver. Pendant ce temps, une maman reste inconsolable.
Qu’est-ce qui peut bien justifier une telle méchanceté ? Où va le monde ? Pourquoi les hommes sont en train de perdre leur humanité ?
Affaire à suivre…
Commentaires
0 commentaires