AfriqueLieux et Monuments

Une destination touristique à découvrir absolument en Afrique : l’Egypte

L’Egypte fait désormais partie des 20 destinations les plus attractives de la planète pour les touristes. C’est l’information fournie par l’édition 2024-2025 du rapport Country Brand Ranking dédiée au tourisme du cabinet Bloom Consulting basé en Espagne. Selon l’étude l’Egypte a gagné 6 places au plan mondial par rapport à la précédente édition du rapport et est désormais le 19e pays de la planète le plus attractif pour les touristes. 

Plongée au cœur d’une civilisation millénaire, l’Egypte avec ses pyramides qui n’ont pas pris une ride continuent d’attirer des milliers de touristes du monde entier.

Um-El-Dunya, la « Mère du monde » en arabe, abrite une pléthore d’attractions touristiques et historiques inégalées et prospère avec des trésors et des merveilles archéologiques, ce qui en fait un millésime classique de l’histoire et de la civilisation. Les amateurs d’histoire et de culture viennent de loin pour explorer les pyramides, le Sphinx et les autres merveilles millénaires de la civilisation égyptienne aux couleurs islamiques, coptes, romaines, grecques et africaines.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page