InterviewMusique

Clarisse Wopso: « J’attends un bébé de mon amoureux Mucho »

Clarisse Wopso, vous attendez déjà un bébé de votre fiancé Mucho. Vous confirmez ou vous infirmez cette information? 
C’est bien vrai! J’attends un bébé de mon amoureux Mucho.

Ce sera le tout premier ou alors vous en aviez d’autres? 
Officiellement, c’est le tout premier, mais deux petites filles Kimy Berard et Davila 

Vous avez à peine eu le temps de vous connaître. Est-ce que ce n’est pas trop tôt? 
Pas du tout! Le temps a été bien calculé et je continue mes tournées dans de bonnes conditions. Je joue le 24 septembre à Milan en Italie, le 8 octobre au Palais des congrès de Strasbourg et le 15 octobre à Mulhouse.

Les mêmes sources font état de ce que votre fiancé aurait, «traditionnellement toqué à la porte de votre famille pour demander votre main»?
Oui c’est vrai, ça s’est bien passé par la grâce de Dieu. Au Cameroun, ma famille a été super géniale comme d’habitude. Je les remercie pour leur soutien et leur amour vrai qu’ils m’apportent… 

Dites-nous dans quelles circonstances cela s’est passé et les raisons pour lesquelles cela s’est passé loin des micros et des caméras?
Ça été fait dans la discrétion totale et absolue… Car ma vie privée avait été exposée par mon ex mari. A cause de mystico magique… Jai décidé de rester dans la confidence. 

Mucho est presqu’inconnu du public camerounais parce qu’on ne le voit pas trop dans vos clips comme c’était le cas pour votre ex. Vous ne l’aimez pas autant?
J’adore mon bébé. Il est mignon et adorable. Il a dansé dans mon clip la Chicotte De Dieu. Je le protège de mystico magique 

Le mariage avait initialement été prévu pour décembre dernier, pourquoi a-t-il été renvoyé? 
C’était mieux ainsi, car j’avais beaucoup de travail à faire dans les medias, télé, radio, laver mon nom sali à cause de cette sale histoire vécue, expliquer à mes fans que mon ex n’avait pas été arraché mais plutôt tombé dans un piège et préciser qu’il n’est pas avec la mystico magique, qu’elle n’a jamais été une amie pour moi, je ne la connais pas, tellement tout le monde disait qu’elle était une amie à moi. Je reprécise que je ne la connais pas et je ne mène pas ce genre de vie. Tout ceci a été un véritable enfer pour moi. Par la grâce de Dieu, le pays a la vraie version et connait la réalité. Je vous remercie tous de m’avoir soutenue, tous les journalistes, animateurs etc.

A quand la date de votre mariage? 
C’est pour bientôt et cela reste toujours dans la stricte et intime discrétion.

 Après le mariage vous allez une fois de plus changer de nom pour vous appeler «Clarisse Moucho» ou alors vous allez garder «Clarisse Wopso»? 

Si, je vais changer après le mariage, ce sera Clarisse Mucho. Pour le moment, c’est Clarisse Wopso… Vous êtes en tournage de vos clips, dites-nous comment cela se passe dans l’ensemble et à quel résultat devraient s’attendre vos fans?Le clip vidéo du titre «voleur de plaisir» est fini, je vous raconterais l’histoire du voleur de plaisir. Elle vient d’un ami très proche. le tournage des clips se passe super bien comme d’habitude, très difficile, mais l’objectif c’est d’atteindre le but visé. Mes fans sont plus fiers de moi et m’encouragent beaucoup. Je reçois des centaines d’e-mails sur facebook, pleins de messages d’encouragement. Je pense que mon public est réellement fier de voir comment je me relève devant tous. Avec beaucoup de courage, je vous dirais même qu’il mont trouvé des petits noms come Clarisse la dure, bravissime femme, qui te peut,… Je dis merci à mes fans, je les adore énormément. Ces derniers temps, vous êtes tellement sollicitée pour des concerts, est-ce que cela n’a pas eu un impact sur la préparation de votre nouvel album? Ha oui! Cela a eu un impact important car j’ai moi-même été très surprise par ce coup de tonnerre de spectacles qui n’arrête pas d’inonder mon timing. Je devrais être au Cameroun depuis juin, mais les dates des spectacles ne me lâchent pas…C’est le cosmos, on fait avec mais le grand retour de la soucoupe volante s’annonce très fort, ca va doser, un retour costaud! Pour l’album l’enregistrement est terminé, je suis en plein tournage des clips vidéo et en tournée. Un dernier mot pour nos lecteurs?Je ne manquerais pas de dire à la jeunesse du monde entier, africaine en général et camerounaise en particulier de lutter toujours contre le VIH/SIDA, de ne jamais oublier de se protéger…

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page