A la unePeopleSénégalStars & People

L’actrice sénégalaise Halima Gadji victime de « sorcellerie » ? Elle en parle…

Dans une vidéo devenue virale sur le Meta, l’actrice sénégalaise Halima Gadji dit être victime de sorcellerie, de maraboutage.

Halima Gadji, célèbre actrice sénégalaise, fait à nouveau parler d’elle, mais cette fois, ce n’est pas pour son talent sur les écrans. L’actrice a récemment partagé une vidéo troublante sur ses différents réseaux sociaux, où l’on peut voir des œufs cassés devant sa voiture. Un incident mystérieux qui a rapidement soulevé des questions chez ses fans et les internautes. Est-ce un acte de chantage ou un geste lié à des pratiques occultes ? Quoi qu’il en soit, Halima Gadji ne semble pas perturbée par cet événement et a décidé d’aborder la situation avec un certain humour.

« Je me réveille le matin et je vois qu’il y a une personne qui est venue casser  des œufs devant ma voiture. Ma première réflexion, je me dis c’est dommage parce que ça aurait pu servir à faire des omelettes pour les pauvres ou à faire de la mayonnaise, mais la personne a choisi de venir casser ça devant ma voiture. Et bien-sûr c’est une histoire de sorcellerie, c’est une histoire de diablesse. On n’est au Sénégal et ce pays pourrait faire partie des cinq pays premiers pays très réputés en sorcellerie et en maraboutage. C’est le nom des béninois qui est gâté », a-t-elle ironisé.

« Moi j’ai un message à passer à cette personne qui est venu faire ça. ‘’Si tu penses que ma mère c’est une poule, c’est la tienne qui se fait manger dans un Yassa. Si tu penses que moi je suis un œuf, il va falloir casser des œufs de dinosaures chérie. Tu ne peux pas me casser, tu ne peux pas me faire du mal…. Donc arrête tes conneries. Les temps sont durs, qu’est-ce que t’a à venir casser les œufs devant ma voiture ? Tu veux prendre quoi ? Ou bien tu veux casser quoi ? », s’est interrogé l’actrice.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page