Inside

Voici les révélations terrifiantes sur le décès de Miss Suisse 2007

En février dernier, le corps sans vie de Kristina Joksimovic, ancienne finaliste du concours de Miss Suisse, avait été retrouvé dans sa villa. Son mari avait rapidement été soupçonné. Aujourd’hui en détention provisoire, les détails macabres du féminicide dont il est soupçonné ont été dévoilés.

Vendredi 13 septembre, un effroyable fait-divers a fait la Une de l’actualité Suisse. Kristina Joksimovic, ancienne finaliste du concours de Miss Suisse 2007, a été tuée par son mari en février dernier. Si la nouvelle est déjà suffisamment glaçante, les détails de son assassinat, eux, le sont encore plus.

En effet, selon le journal le Soir qui rapporte les faits, c’est l’époux de l’ancienne Miss, Thomas, âgé de 41 ans, qui a fait preuve d’une violence inouïe sur la défunte. Les faits ont eu lieu au domicile de la jeune femme de 38 ans, à Binningen, près de Bâle, en Suisse. D’après les premières constatations, la maman de deux enfants a été étranglée mortellement puis découpée en morceaux par son compagnon. L’horreur ne s’arrête pas là : l’homme aurait ensuite tenté de faire disparaître son corps en le passant au mixeur.

Comme le précise le journal le soir, le mari de Kristina Joksimovic aurait utilisé une scie, un couteau et un sécateur pour démembrer le corps de la reine de beauté, ancienne finaliste de Miss Suisse. Thomas aurait ensuite haché plusieurs parties de son corps « avec un mixeur, plongeant les réduisant en purée pour enfin dissoudre le tout dans un produit chimique ».

Un mois après le meurtre de Kristina Joksimovic, son mari, avec qui elle était en pleine séparation, a reconnu les faits lors d’une reconstitution. Thomas a affirmé au cours de cette dernière que l’ancienne finaliste de Miss Suisse l’avait attaqué avec un couteau, et qu’il l’avait retourné contre elle pour se défendre. Une version mise à mal par le rapport médico-légal, qui a écarté cette hypothèse. « Il existe des indices concrets qui indiquent qu’il souffre de troubles mentaux », conclut le tribunal fédéral de Lausanne.

De plus, l’homme est déjà connu des services de police. Avant de partager la vie de Kristina Joksimovic, il avait en effet partagé la vie d’une autre reine de beauté, la Miss Suisse Christa Rigozzi. Cette dernière l’avait accusé de violences conjugales, tout comme plusieurs autres de ses ex-compagnes. Alors qu’il est dans l’attente de son jugement, il a demandé à être libéré de prison mais sa demande a été immédiatement refusée par le tribunal, d’après plusieurs médias locaux.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page