FrancePeopleStars & People

Gims et sa femme portent plainte contre Booba, la raison…

Le rappeur est de nouveau au cœur d’une enquête pour harcèlement après le dépôt d’une plainte par le chanteur Gims et sa compagne DemDem.

Le 26 août dernier, Gims et DemDem ont déposé une plainte contre Booba, l’accusant de harcèlement moral et de cyber harcèlement. Le chanteur et sa compagne se disent victimes depuis six ans de cyberharcèlement, des attaques qui émaneraient de Booba. « Tu ressembles à une croquette pour chat » aurait par exemple envoyé le rappeur à Gims. Quant à sa femme, DemDem, il l’aurait qualifiée de « pondeuse » et de « catin ».

Selon le couple Gims, le clou de ce harcèlement réside dans un morceau de Booba intitulé « Dolce Camara ». « On les aime fraîches, bien michtos, qui savent accueillir comme DemDem », peut-on entendre notamment.

« Il faut que la justice stoppe les agissements compulsifs et peut-être avec des déviances psychologiques voire psychiatriques du côté de Booba », a appellé vendredi sur RMC et RMC Story David-Olivier Kaminski, l’avocat de Gims et DemDem, qui assure que « les faits ont été répétés ».

Le harcèlement et le cyberharcèlement portent des coups à distance qui font mal physiquement mais aussi psychologiquement. En tant que chef de meute, la responsabilité pénale de Booba se pose ». Quant à Booba, qui invoque « la liberté artistique », David-Olivier Kaminski dresse un parallèle avec Dieudonné et estime que « la liberté d’expression et la liberté artistique ont leurs limites ».

Après la plainte déposée le 26 août dernier par le couple Gims, le Parquet de Paris a donc ouvert une enquête durant laquelle les deux parties doivent être entendues.

Il convient de rappeler que Booba a déjà été confronté à la justice pour des actes de harcèlement. Mis en examen pour cyberharcèlement aggravé contre Magali Berdah, le rappeur a vu sa plainte pour pratiques commerciales trompeuses déposées contre « la papesse des influenceurs » être classée sans suite.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page