
Depuis quelques semaines, il y’a un nouveau groupe de jeunes artistes musiciens qui enchante nos journées.. Les Beryboysclub . Vous avez déjà sans doutes déjà suivez ce nom si vous êtes de bonaberi ou d’ailleurs ou peut-être pas. Mais Aujourd’hui nous avons décidé de vous faire découvrir ces pépites.
Beri Boys Club est un projet collectif audacieux réunissant quatre artistes talentueux originaires de Bonaberi, l’un des quartiers les plus dynamiques de Douala. C’est l’un de ces éclats rares, un souffle nouveau venu de Bonaberi, ce grand quartier de Douala, où chaque coin de rue résonne d’histoires et de mélodies. Quatre artistes, quatre âmes audacieuses – Orock, Djibril’zer, Hookah et Tasse qui ont uni leurs forces pour tisser une imbrication musicale inédite, à la fois enracinée dans leur culture et ouverte aux horizons sonores du monde.
Le groupe « Beri Boyz Club » est né en 2014 Etant un collectif Hip-hop à la base crée par Christian « Kaizer » Edjangue, ils avaient une seule et même vision, celle de s’exprimer et s’assumer.
En 2024 Ludovic TCHOUATE décide de relancer le projet avec une nouvelle direction artistique, de nouveaux profils mais gardant la même vision.
Ils ont donc sorti le premier single en Août 2024 nommé « Kado » et en Décembre 2024 l’EP « Beri Boyz Club »
est sorti. La réaction du public a été incroyable ce qui a marqué leur détermination.
Aujourd’hui ils ont fait plusieurs show case entre douala et Yaoundé, alignant derrière eux un public et des fans qui ne se lassent pas, et qui attendent à chaque fois un nouveau single pour leur plus grand plaisir.
Le dernier bijou des beryboyzclub, est l’album <<DELUXE>> sorti le 9 mars dernier. Que vous pouvez écouter via le site stillac pour y accéder c’est très simple vous cliquez juste sur ce lien : https://still.ac/ufRW et au prix de 2500f seulement vous pourriez être transporté.
Et ce n’est pas tout, on retrouvera également les beryboysclub le 15 mars 2025 en premier partie du concert de l’artiste Kocee au canal olympia.
Encourageons nos artistes, et valorisons la culture camerounaise.
Voici le lien YouTube pour les précédentes chansons :
Commentaires
0 commentaires