
La chanteuse nigériane de renom, fera ses débuts au cinéma dans l’adaptation hollywoodienne du roman à succès « Children of Blood and Bone » de Tomi Adeyemi.
Figure montante de l’Afrobeat, Ayra Starr veut ajouter une corde à son art. Elle va intégrer l’industrie cinématographique américaine. En effet, la jeune femme qui excelle déjà dans l’industrie musicale nigériane fera ses débuts au cinéma dans l’adaptation hollywoodienne du roman à succès « Children of Blood and Bone » de Tomi Adeyemi. Ce livre, inspiré de la mythologie ouest-africaine, raconte l’histoire d’une jeune héroïne luttant pour restaurer la magie dans le royaume.
Ce film mettra également en vedette des stars comme Idris Elba, Viola Davis, Cynthia Erivo, et Chiwetel Ejiofor. Selon les médias nigérians, Ayra n’est pas à son coup d’essai dans l’industrie cinématographique. L’interprète de « Rush », s’était déjà aventurée dans ce domaine en collaborant avec l’industrie du film nigérian, Nollywood. Son aventure à Hollywood témoigne juste de son évolution et de son potentiel dans le cinéma.
Ce n’est pas la première fois qu’un chanteur nigérian explore l’univers du cinéma. Avant Ayra Starr, des artistes comme Yemi Alade, Tiwa Savage, Falz et Banky W ont réussi à s’imposer à l’écran. Pour les professionnels du secteur, cette diversification est une preuve de la richesse du show-business africain.
Félicitations à Ayra Starr !!! C’est l’Afrique qui gagne !
Commentaires
0 commentaires