
Le jeune artiste très prometteur, Lucky +2 sera de la grande fête du côté du Palais des Sports le 14 février prochain dans le cadre de la GRANDE NUIT DES AMOUREUX. Il promet de très bonnes choses…
Comment avance votre projet que le public s’impatiente à découvrir ?
Disons que mon maxi single jusqu’ici n’était pas complètement fini, mais je puis vous assurer que dans quelques jours seulement, précisément en début février, il sortira et le clip aussi.
Nous attendons donc…
Oui, et la ville de Yaoundé en aura la primeur.
Ces derniers temps vous êtes très sollicité pour des spectacles, et là on parle de La GRANDE NUIT DES AMOUREUX du 14 février prochain. Lucky est-t-il amoureux, tout d’abord ?
(Rires) Euh… Vous savez, mes chansons ont essentiellement pour thème : l’Amour. Pour répondre à votre question, Oui, j’aime beaucoup les femmes et je suis amoureux.
« Les » femmes ? Est-ce à dire qu’elles sont nombreuses ?
J’ai ma petite femme à mes côtés, mais pour le reste, elle me connait (rires).
On peut revenir sur l’évènement à présent…
Disons que j’étais très ému quand j’ai appris que j’y chantais, et je dis merci à Tanko Dimenko d’avoir pensé à moi. C’est une joie pour moi que de prester aux côtés des parents et aînés comme Missé Ngoh, Marthe Zambo, Coco Argentée et les autres. Je donnerai le meilleur de moi.
Commentaires
0 commentaires