PeopleStars & People

Kanye West : les coulisses de sa descente aux enfers

Alors que Kanye West semble reprendre ses activités professionnelles et a fait son retour médiatique aux côtés de Donald Trump, une source proche du rappeur raconte les coulisses de ces deux mois passés. Deux mois de douleur pendant lesquels il a lentement perdu les pédales.

«Il prendrait une balle pour ses enfants et Kim». Voilà ce que confie une source proche de la famille de Kanye West, lors d’un long récit de la descente aux enfers du rappeur au magazine américain «People». L’artiste de 39 ans aurait commencé à perdre la raison en octobre, après le braquage dont a été victime sa femme alors qu’elle était à Paris pour la Fashion Week. Fou d’amour et d’inquiétude, l’homme ne s’en serait pas remis: «La pression a commencé à l’envahir et il n’a pas su la gérer. Il a commencé à se pousser lui-même dans l’épuisement. Ce qui n’était que le symptôme du problème et non le problème», a-t-elle expliqué. Le 21 novembre, Kanye West a été interné de force dans la cellule psychiatrique de l’hôpital de UCLA après avoir eu un comportement erratique. Les médecins lui ont diagnostiqué une déshydratation et un surmenage aigu.

Une instabilité chronique

Kanye West aurait déjà traversé une telle période dans le passé. C’est un moment où le rappeur ne parvient plus à dormir et cherche de la compagnie: «Quand Kanye arrive a ce stade, il ne dort plus. Il vous réveille vingt fois avec ses textos. Moins il dort, plus il perd la raison». Si Kanye West ne s’est jamais montré «dangereux» pour les autres, ses messages et ses discours relevaient de l’«étrange».

Aujourd’hui stabilisé et encadré par une équipe psychiatrique, Kanye West ne cesse pas pour autant de déconcerter son public et ses proches. Dernièrement, il a organisé son grand retour médiatique aux côtés du nouveau président des Etats-Unis, Donald Trump. Un retour très critiqué pendant lequel le mari de Kim Kardashian a tenté de se justifier: «Je voulais aborder avec Trump des questions multiculturelles comme le harcèlement, le soutien aux enseignants, la modernisation des programmes et la violence à Chicago. Il est important d’avoir une ligne directe de communication avec notre prochain président si on veut le changement», a-t-il expliqué sur son compte Twitter. Une attitude que son ami de longue date, John Legend ne comprend pas. Sur le plateau de «Quotidien», le chanteur a déclaré être déçu par le comportement du rappeur.

Avec Voici.fr

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page