
Après une longue absence sur la sphère du gospel, l’artiste au cœur généreux revient caresser le tympan de ses mélomanes avec « Jesus Power « .
L’album « Jesus Power » nait dans un contexte où l’artiste vit les miracles divins, sa vie est un exemple pour les personnes en quête de positivité. Longtemps dans la musique mondaine, elle a décidé de louer le Seigneur après une longue maladie .De ce fait, l’album « Jésus Power » répond à cette coloration. Composé de 6 titres, elle affirme que son message est universel, «quelque soit ta chapelle religieuse, cette chanson s’adresse à toi bien aimé » souligne t-elle. « Power, Ebogo Manga, Jésus, le fils de Dieu, L’homme est pêcheur, Hommage à Belinga, Exauce moi » sont les principales chansons de cet album. « A travers mes chansons, je demande à tout un chacun de croire, de louer le Seigneur, car il est bon, il entend nos prières et aime quand on se met à genoux pour le supplier. Riches, pauvres, femmes, hommes, enfants nous devons louer le Seigneur » précise l’artiste.
Fondatrice de l’association O’gusta, elle matérialise la parole du Seigneur en venant en aide aux orphelins et aux nécessiteux.
Commentaires
0 commentaires