CamerounInsideMusique

L’album « L’Humilité » de D.O.S Legar, présenté officiellement à la presse

Le ton était monté d’un cran, mais il en fallait plus pour briser le moral de cet artiste intrépide ; le fameux moment consacré au jeu de questions-réponses n’aura alors pas fait de cadeau à D.O.S Legar, qui heureusement bien entouré (sur le panel Dj Roméo, Idrissou Arabo, et Shy Fx), s’en sortira gagnant. Cet « ancien » adepte de l’égotripe a décidé de se remettre en question…, d’opter pour l’ « Humilité ». Signe de maturité, prise de conscience, sagesse acquise au fil d’épreuves et d’années tumultueuses ; même le chiffre évoqué quant au contenu du disque (« 18 » titres), démontre à suffire, le contexte et la ligne vers lesquels l’homme nous orientait. La minute de silence en la mémoire de NickDell, qui a participé à la cuisine de cet album, renforcera également cet état d’esprit.

Resté dans le registre Hiphop mais ayant eu l’ingénieuse idée d’associer plusieurs producteurs de son (les plus connus du mouvement), D.O.S soulignera tout de même la particularité de l’écriture (qui s’est allégée) et le caractère « open mind » qu’arborent les titres. Une ouverture qui lui a permis à merveille, de diversifier la thématique du projet, dont le champ lexical de l’humilité constitue le viatique.

L’artiste invite le public à consommer l’album, avant d’en tirer une observation qu’il conseille, objectives. Le produit ne coûte que 1000 F CFA, et on le retrouve en cliquant ici.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page