InsideMusiquePeopleSpectacle vivantStars & People

Debordo Leekunfa s’offre le concert le plus cher de Côte d’ivoire  »50 millions Fcfa !

Debordo Leekunfa touchera un cachet en or pour son spectacle du 31 mars à Abidjan, faisant de lui l’artiste coupé décalé le mieux payé lors d’un concert.

Depuis son retour sur la scène musicale, Debordo Leekunfa voit sa côte de popularité grimper aussi bien auprès des mélomanes ivoiriens qu’auprès des promoteurs de spectacle. Après une tournée couronnée de succès aux Etats-Unis, le Dj ivoirien vient de signer un nouveau contrat avec la structure Sangaré Group pour un giga concert à Abidjan. Montant du cachet, 50 millions de francs Cfa.

Debordo Leekunfa donnera au mois de mars un giga concert à Abidjan, un spectacle qui pourrait faire de lui l’artiste coupé décalé le mieux payé de l’année 2018 lors d’un live. Après sa tournée à succès aux Etats-Unis, la maison événementielle Sangaré Group vient de proposer un juteux contrat à l’artiste ivoirien, un contrat que l’on pourrait difficilement refuser. Pour son concert prévu pour le 31 mars à Abidjan, Debordo Leekunfa touchera la mirobolante somme de 50 millions de francs Cfa comme cachet (76 000 euros). Une première avance de 30 millions de francs Cfa a déjà été versée au chanteur ivoirien qui selon les termes du contrat avec Sangaré Group, devrait toucher le reste de son cachet après le spectacle. A ce jour, il s’agit du plus gros cachet touché par un artiste coupé décalé pour un concert. Après une année d’absence due à son accident, Debordo Leekunfa a signé son retour sur la scène du coupé décalé en juin dernier en sortant le pikimin, un nouveau concept qui a fait danser les mélomanes ivoiriens. Ce tube a même permis au Dj ivoirien de décrocher le prix du meilleur concept aux Awards du coupé décalé 2017. Le maîtré-maîtré a récidivé au mois de novembre en sortant le Robot Macador, un nouveau concept qui a également conquis le cœur des mélomanes ivoiriens. A ce jour, Debordo est l’un des artistes coupé décalé les plus sollicités par les promotteurs. Sangaré Group qui entend consolider encore sa collaboration avec le maîtré-maîtré vient de signer un nouveau contrat de 50 millions de Francs Cfa qui classe Debordo au sommet du classement des artistes coupé décalé les mieux rémunérés pour un spectacle. A en croire certaines sources, le concert de fin d’année donné par DJ Arafat lui aurait permis d’empocher un cachet estimé autour de 25 à 30 millions de francs Cfa.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page