Comédie & HumourMusiqueSpectacle vivant

MASA 2018 : Armand Biyag, Bassek Fils, Charlotte Ntamack, Agathe Djokam et Lornoar représenteront le Cameroun

La 10ème édition du Marché des Arts du Spectacle Africain (MASA), se déroulera du 10 au 17 mars 2018 à Abidjan en Côte d’Ivoire. Pour cette édition, le Cameroun y sera représenté dans trois domaines à savoir, la musique, l’humour et la danse contemporaine.

Les sonorités musicales du Cameroun seront portées par le vocaliste, pianiste auteur-compositeur, Armand BIYAG et la jeune chanteuse Lornoar qui retourne au pays des éléphants quelques mois seulement après sa brillante prestation aux Jeux de la Francophonie.

Côté humour, c’est à Bassek Fils Miséricorde et Charlotte Ntamack que reviendra la responsabilité de défendre le Vert-Rouge-Jaune dans cette catégorie. Agathe Djokam jouera quant à elle sa partition dans la danse contemporaine avec sa dernière création, « Energie» tel que le rapporte le Quotidien Bilingue National Cameroon Tribune dans son édition de ce 21 février 2018.

Rappelons que le MASA compte sept catégories qui sont la danse, le théâtre, le conte, la musique, l’humour, les arts de la rue et le slam. Cette année, 64 compagnies et troupes artistiques sont retenues pour la prestation finale. Par Eric Fidèle Ndomè

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...