Côte d’ivoireInsideMusiquePeopleStars & People

Claire Bahi contre-attaque S Kelly !

Les sévères critiques proférées par S. Kelly, ‘’L’Oiseau rare’’ à l’endroit de la reine du Coupé Décalé et son manager, sur les ondes de Radio Jam le vendredi 22 février dernier, ne sont pas du goût de Claire Bahi. Furieuse, la chanteuse a fait débarquer des badauds au domicile du ‘’fils d’Abla Pokou’’. Cela, afin que S. Kelly fasse une vidéo pour lui présenter des excuses.

« Un impressionnant groupe de jeunes conduits par membres du staff managérial de Claire Bahi s’est rendu au domicile de S. Kelly le week-end dernier. Furieux, ils ont demandé à S. Kelly de faire une vidéo pour présenter des excuses à Claire Bahi et son manager. Une demande qui a été aussitôt rejetée par ‘’l’homme à la machette’’. Mécontents face à cette bravade, ils ont voulu en découdre avec S. Kelly. Mais après plusieurs longues minutes d’échange, les choses sont finalement rentrées dans l’ordre ». Nous ont confié des voisins de S. Kelly.

Lequel a fini par arriver en retard à son rendez-vous au studio de la radio, un retard qu’il a imputé aux événements. ‘’L’oiseau rare’’ n’a pas manqué de lancer de sévères piques à l’endroit de Claire Bahi et son manager en des mots vulgaires. Cela, avant de rappeler l’idylle qui a existé entre Claire Bahi et Soum Bill.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...