A la uneCamerounEvènementInterviewMusique

Grace Decca : «je sais que je vais m’amuser »

Bonjour Grace et merci de nous donner déjà tes impressions sur le show de ce soir…

Bonjour et merci aussi (rire) ; Déjà je remarque une très bonne communication autour de ces festivités, pour une boite de nuit. Ce qui montre une fois de plus que le lieu où l’on preste ne compte pas, surtout qu’il n’y a plus assez de salles de spectacles chez nous et qu’il y a plusieurs façons aujourd’hui d’aimer, d’écouter et de danser de la bonne musique.

Un sacré moment qui attend le public dans quelques heures seulement…

Un moment, je dirais, magique ; oui, ils nous regardent à la télé, ils nous écoutent à la radio, ce soir ils danseront avec nous et ce sera un grand moment d’échange et de partage d’émotions. Vous savez, la proximité dans ce genre d’évènement revêt un pur bonheur. Donc oui, un sacré moment comme vous le disiez tantôt, car tout le monde veut être là, nous aussi sommes très contentes d’être là, et ça ne peut qu’aller mieux.

Une belle fusion : Grace Decca, Dora Decca et Lady Ponce ; c’est une première en termes de têtes d’affiche féminines au SAFARI Club… L’ambiance ne manquera certainement pas de raviver les beaux souvenirs d’antan.

De beaux souvenirs, ça c’est certain ; c’est vrai que j’ai déjà presté aux côtés de Dora, pareil avec Lady Ponce, mais cette fois-ci on se retrouve ensemble sur un même plateau. Ça fait du bien, ça me rajeuni (rire), je sais que je vais m’amuser ; faut dire que les filles aussi, ça leur donnera une certaines assurance, parce que quand on travaille aux côtés de quelqu’un de plus âgé, on se dit « Tiens, j’y suis arrivé », parce que c’est un rêve qu’on réalise. Donc on sent qu’il y a quelque chose en soi qui a germé, puis muri au fil du temps.

On sait qu’aujourd’hui Grace a embrassé un autre registre musical, des influences plus gospel ; mais est-ce qu’on aura le plaisir de revoir ton ancien répertoire ?

C’est le bon lieu, pour réécouter les succès d’antan. C’est vrai que je prêche l’évangile en enfer mais ce soir je ne pourrai pas chanter les titres de mon nouvel album car il n’est pas encore sorti. Donc on s’amusera aux rythmes qui m’ont donné cette reconnaissance du public. Surtout qu’il y a… les pirates… les pirates… (à voix basse).

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page