A la uneCamerounEvènementSport

Fans Made of More: Guinness invite Rio Ferdinand au Cameroun

Rio Ferdinand dans le cadre de Guinnes Fans made of more- Douala le 11 mai 2019 par Frida Nolla à l'hôtel la Falaise de Douala Bonapriso

Guinness Cameroun a fait venir le célèbre joueur Anglais Rio Ferdinand au Cameroun. L’ex international Anglais qui a évolué dans plusieurs clubs en Angleterre et qui a été capitaine de Manchester United est arrivé à Douala depuis le 10 mai 2019 comme amassadeur de la bière Guinness.

Du 10 au 12 mai, les fans de football Anglais vont vibrer avec la star internationale. Rio est là, pour célébrer le football avec les fans de football au Cameroun. Pendant trois jours, tous ensembles, ils vont vivre des émotions fortes. Ce soir, lors d’une activité appelé la ‘’ Black Night ‘’ à Las Vegas VIP à Douala, l’ex défenseur centrale aura l’opportunité de voir comment les camerounais expriment leurs passions pour le football.

Avec un bagage qui lui permet d’inspirer plus d’un, c’est dans ce cadre que le Three Lions est au pays de Roger Milla, qui est de plus la première équipe qu’il a affronter lors de sa première convocation en équipe nationale.

Le 12 Mai, Guinness Cameroun va permettre à ses consommateurs de passer des moments inédits : Vivre la dernière journée du championnat Anglais premier League, devant le petit écran à Douala avec Rio, l’Anglais va toucher du doigt les émotions des Lions indomptables lorsqu’ils dégustent le championnat le plus regardé du monde et va certainement se faire raconter deux trois anecdotes sur les émotions que lui transmettaient lorsqu’il était joueur.

Cette initiative ‘’ Fans Made of More’’ de Guinness Cameroun vise à partager avec les amoureux du football des moments de coaching via des conseils et le partage d’expériences. En effet, sa carrière qui a été meublée par des titres à n’en plus finir, Rio Ferdinand a remporté une ligue de champions, 06 titres de Premier League et 13 autres trophées et compte 81 sélections avec l’équipe nationale.

Face à la presse ce Samedi 11 mai à l’hôtel la Falaise de Bonapriso, Rio était accompagné de Sarak Bakane Simo (Responsable des relatons publiques), Andress ross (Directeur Général) et Soalnge KuimoRespo,sable communication), tous de Guinesse Cameroun. Lors de cett échange avec la presse, Rio s’est montré très ému. « Le joueur Camerounais qui m’a le plus marqué c’est Marc Vivien Foé, parce qu’il était très professionnel, très humble, toujours en train d’écouter sa musique. ».

Solange Kuimo, responsable Marketing et Innovation de Guinnes Cameroun explique la pertinence de la venue de Rio au Cameroun.

« Avec Rio, nous allons célébrer avec nos consommateurs fidèles de la marque Guinness, la passion commune qu’ils ont pour le football à travers l’activité Fans Made of More, c’est-à-dire, les fans qui ont quelques choses en plus. Ce sont ces mateurs du football qui ne sont pas sur le terrain, mais qui sont dans les gradins devant leurs postes de télévisions à la maison, mais qui vivent et mange le football. A travers cette les consommateurs font attribuer des points aux 10 régions du Cameroun, et une fois de plus, une région aura l’opportunité d’avoir une adduction en eau potable. ».

Ceux des fans qui se seront démarqués avec des capsules gagnantes vont remporter des places, pour aller vivre l’ouverture du championnat premier league l’année prochaine. C’est plus de 237.000.000 fcfa à partager, vite vers la bière blonde.

 

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...