A la uneInside

Victime d’un grave accident de moto, DJ Arafat est décédé des suites de ses blessures

Victime d’un accident de moto dimanche 11 Août 2019 aux environs de 23h, DJ Arafat est décédé des suites de ses blessures à la Polyclinique des Deux Plateaux, à Abidjan, après un grave accident de la route. Selon jeuneafrique.com, La moto du Commandant Zabra a percuté une voiture conduite par une journaliste de Radio Côte d’Ivoire. Le chanteur, inconscient, a été rapidement pris en charge et admis en soins intensifs. Il n’a malheureusement pas survécu.

Lire Aussi: DJ Arafat victime d’un grave accident de la circulation

« Chers amis, C’est une épreuve pour chaque personne qui a connu DJ ARAFAT, cet artiste hors du commun qui a marqué toute une génération, tant son talent était grand et sa lumière irradiante.

Je veux retenir de toi ce que tu m’as montré, l’image d’un être souriant, malicieux, rêveur, créatif, combatif, anticonformiste.

Tu étais le plus grand génie créatif de ces dernières années, un rêveur jovial et doux car tous ceux qui te fréquentent t’aiment, même tes ennemis.

DIDIER je te fais la promesse de réaliser ton rêve faire briller la musique africaine dans le monde entier.

Je te dis au revoir mon associé, mon gava, nous serons la pour les tiens ne t’inquiète pas, nous ta famille musicale car on ne renie et on oublit jamais un frère, un leader.

Au revoir Didier

Allah par pitié accorde le repos éternel à ton enfant, dans ta miséricorde pense ses blessures et apaise son âme.

ALLAH Y RAMOUH, que la terre te soit légère. » a publié sur son compte facebook Moussa Soumbounou , Boss du label Universal Music Africa.

Nous y reviendrons.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...