Nyangono du Sud répond à Grand Barack : la star c'est moi - Culturebene
Musique

Nyangono du Sud répond à Grand Barack : la star c’est moi

Les deux artistes constituent le levier voir le levain du showbiz camerounais, une nouvelle ère de la starmania, car Grand Barack et Nyangono du Sud sont devenus des coqueluches grâce aux réseaux sociaux.

Au commencement était la vidéo de Grand Barack qui annonçait la sortie imminente de sa chanson “Eneo doit laisser “, dans la même optique, il demande à Nyangono de laisser. Un clash qui n’est pas passé inaperçu dans le monde médiatico-culturel.

Deuxième acte, sur sa page Facebook, Nyangono est venu commenter une publication de Grand Barack  en écrivant «wayaye », Grand Barack a réagi »Nyangono tu dois laisser » à son tour l’artiste commerçant a rétorqué » je ne laisse pas, Grand Barack tu dois respecter». Une opposition de style qui préfigure un clash entre les deux personnalités excentriques devenues stars grâce à internet. En scrutant les deux artistes, l’on voit une stratégie de communication, se challenger afin d’attirer l’attention des fans et des médias. À travers aussi ce clash, l’on peut subodorer que le producteur On 2 mix a envie de montrer à Nyangono, qu’il peut encore dénicher des talents, car l’on se souvient que c’est lui qui a révélé Nyangono du Sud.

Entre les deux artistes qui est donc la véritable star ? à vous de répondre. Pour rappel Grand Barack est l’auteur de la réplique «je ne savais pas que c’est comme ça qu’il allait faire, à cause de l’Eneo, on souffre.»

😂🇨🇲 Le grand Barack auteur de la phrase "On souffre à cause de l'eneo" annonce la sortie de son titre et promet qu'il va depasser Nyangono du sud 😂😂😂 eehhh haaaa qu'il va prendre arrangemento et on the mix😂🤣Waaaah le pays ci🤣 ils nous prennent même pour qui nor??#OnJossDeZik

Publiée par On Joss De Zik sur Jeudi 19 septembre 2019

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)