Comédie & HumourSpectacle vivantThéatre

Nana Ardo à la fête Kouokam Nar6 à Douala

Cette grande fête organisée des mains de maître par la formidable équipe de Radio Balafon dirigée par Cyrille BODJIKO, à la salle St David de Bonandjo (Douala), à 20h, a vu la participation de presque tous les grands noms actuels de l’humour camerounais. Les hommes du rire n’ont pas voulu rester à l’écart de cet évènement qui est le leur.

C’est ainsi que le comédien-humoriste Nana Ardo, trois jours après son retour du festival international les JOUTHEC du Congo Brazzaville où il a représenté le Cameroun, a participé brillamment, aux côtés de Kardinal Dubien, Makala Pati, Kaiser Show, le Président Antonio, Major Asse, Oncle Otsama, Kouokam Nar6… à la soirée du rire dédiée à « l’honorable » Nar6. Ardo a gratifié le public d’un extrait de son tout dernier spectacle « Sur les ondes courtes » inauguré au Congo, accompagné d’autres numéros de lui qu’on ne cesse d’affectionner partout.

Pour ce spectacle d’humour de plus de trois heures non stop, le succès était éclatant. La salle était bondée de monde et le show était hautement qualitatif au vu des têtes de l’humour réunies pour cet anniversaire. Le public en redemandait quand bien même tout ce qui était concocté était arrivé à son terme. Ainsi on comprend que le public camerounais aime vraiment rire.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...