EvènementMusique

Jy Junelle nous invite à une « danse ce soir »

La sémillante Jy Junelle après de longues recherches dans son laboratoire de pensées musicales a mis en branle un nouveau maxi single « Danse ce soir  » pour le plaisir des limbes auditifs de ses fans. Une constellation de beauté ajustée avec une galaxie de symphonie le tout dans un magnifique corps bien sculpté, vous avez Jy Junelle artiste avérée et chevronnée qui est une merveille de la nature. Conciliant l’art pour l’art à l’art pour le progrès, dans cette chanson «danse ce soir », Jy Junelle au-delà des artifices du paraître appelle les femmes à transcender cette manière de vivre au travers des sorties, Make up, port des bijoux et des habits de valeur pour être une VIP Girl. Dans sa conception des choses, une VIP Girl doit aussi être une bonne femme au foyer, un être exemplaire et sociable. Une personne dotée de bonne moralité qui essaime la joie, la concorde et la fraternité par ses actes et ses comportements. Jy Junelle fait de la vie une célébration.

«Danse ce soir » est donc une galette musicale à consommer sans modération dans les boîtes de nuit, mariages, baptêmes, barbecues, kermesses,  bref pour rehausser la splendeur de votre évènement, il faut écouter « danse ce soir ». Outre cette chanson, le single éponyme comprend en bonus les titres «Kumkum et Abeng Abeng ».

Pour en savoir plus sur l’artiste et son chef d’œuvre vous pouvez la suivre sur ses comptes Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...