Ebene TVMusiqueVidéo Clip

Tiana B encourage l’entrepreneuriat avec son dernier single Yes you can

A l’heure où on parle des mœurs, du respect des bases de la musique à travers les polémiques sur le Grand Barack en passant par Massamo l’opinion public se déchire. Les mélomanes se disent choqués par des buzz que d’aucuns veulent transformer en carrière artistique. Tiana- B vient un peu faire le sapeur-pompier en proposant quelque chose d’impactant, d’inspirant et surtout intemporel.

Tiana B est une artiste camerounais basée aux États-Uni, productrice de film, comédienne et animatrice originaire de la région du Sud-ouest, elle est issue d’une famille polygamique avec 3 femmes et plusieurs enfants. Son paternel ne lésinera sur aucun effort pour l’éducation de ses enfants un ascenseur qu’elle aura rendu car étant enfant de la troisième femme, elle se sent investi dans une mission de tout faire pour que les siens ne manquent de rien. Cela passe par des petits commerces de jouets par ci, petits métiers par là.

Yes You Can’ produit sous son label de production; Pyramid Productions International, est son nouvel single  ‘Yes You Can’ est une œuvre inspirante et motivante.

«J’ai écrit cette chanson pour encourager ceux qui ont été victimes d’intimidation et qui se font répéter qu’ils ne sont rien ou ne peuvent rien faire de bien. Levez-vous, et poussez-vous , faites face à votre l’ avenir, car il est plus brillant que vous ne le pensez et «oui, vous le pouvez» si seulement vous commencez aujourd’hui. » Décrit l’artiste dans son communiqué de presse envoyé à notre rédaction.

Suivez Tiana B sur les réseaux Sociaux
Facebook : C’tiana Bibish Elad
Instagram : Tiana Bibish
Twitter: Tiana Bibish

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer