Arts

La révérende Camerounaise Augusta revient avec ‘’Jesus Power’’ !

Après une longue absence sur la sphère du gospel, l’artiste au cœur généreux revient caresser le tympan de ses mélomanes avec « Jesus Power « .

L’album « Jesus Power  » nait dans un contexte où l’artiste vit les miracles divins, sa vie est un exemple pour les personnes en quête de positivité. Longtemps dans la musique mondaine, elle a décidé de louer le Seigneur après une longue maladie .De ce fait, l’album « Jésus Power » répond à cette coloration. Composé de 6 titres, elle affirme que son message est universel, «quelque soit ta chapelle religieuse, cette chanson s’adresse à toi bien aimé » souligne t-elle. « Power, Ebogo Manga, Jésus, le fils de Dieu, L’homme est pêcheur, Hommage à Belinga, Exauce moi » sont les principales chansons de cet album. « A travers mes chansons, je demande à tout un chacun de croire, de louer le Seigneur, car il est bon, il entend nos prières et aime quand on se met à genoux pour le supplier. Riches, pauvres, femmes, hommes, enfants nous devons louer le Seigneur » précise l’artiste.

Fondatrice de l’association O’gusta, elle matérialise la parole du Seigneur en venant en aide aux orphelins et aux nécessiteux.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer