Musique

MH annonce un nouveau single « De qui se moque-t-on ? » disponible le 13 février

Le 13 février c’est le jour de naissance du Président camerounais son excellent Paul Biya (né le 13 février 1933). Le 13 février, c’est également une date triste pour la culture camerounaise, c’est le jour de l’anniversaire du décès du meilleur comédien africain de tous les temps, Jean Miché Kankan (décédé le 13 février 1997).
Après son dernier single « La note sur 10 » dans lequel il s’est permis de noter les meilleurs artistes des musiques urbaines camerounaises sorti au mois de juin 2019, MH revient avec un nouveau single qui s’intitule « De qui se moque-t-on ? », une reprise d’une chanson culte de Jean Miche Kankan. « C’est une chanson pour redonner de l’espoir à la jeunesse camerounaise, elle parle des dures réalités que vivent les jeunes en général.» nous dira MH Okoo Le Professor.
Produit par le label Kingstone Records, ce tube en devenir a été travaillé dans les studios BTR (Black Tyger Records), avec Toopi Negger aux commandes.
« De qui se moque-t-on est une reprise d’une chanson culte de Jean Miché Kankan, elle sort le 13 février 2020, jour du 23e anniversaire du décès de cette grosse star qui est mort dans l’indifférence totale. C’est une façon pour moi de lui rendre un vibrant hommage. » ajoute l’auteur du tube à succès « Tchoko »

MH Oko'o Teaser de qui se moque t'on ?!Sortie officielle 13 février 2020 à 18H

Publiée par Marabs Aoudou sur Mercredi 12 février 2020

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer